Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Les œuvres menées par JJean Christophe Larose sont une réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Les hôtels Mama Shelter et Euronews sont quelques-uns des clients illustres de JJean Christophe Larose Le succès de tous les travaux du chef d'entreprise provient du niveau de perfection haut qu'il sait transmettre à l'ensemble de ses experts.

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et en gestion de PME

Né à Lyon en 1967, Jean Christophe Larose se trouve être diplômé d'une école de commerce. La prédilection de Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Fasciné par l'urbanisme, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers le secteur de l'immobilier.

Jean Christophe Larose s'impose comme investisseur du secteur immobilier de talent

Jean Christophe Larose se donne pour objectif de fournir une réponse immobilière parfaitement adaptée aux souhaits des investisseurs. Le soin accordé à la satisfaction de tous les investisseurs constitue le premier mot d’ordre. Les multiples projets immobiliers achevés par l'entrepreneur l'ont converti en promoteur immobilier de haut vol. Être le constructeur immobilier en mesure d'imaginer une réponse globale a toujours été le but de l'ensemble des projets dirigés par Jean Christophe Larose.

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour BNP Real Estate puis se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la création de la société la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et aux collectivités publiques. L'expérience professionnelle de cet expert en tant que responsable d’entreprise arrivera à son plus haut degré à travers la fondation du groupe Cardinal en l'an 2000. De nombreuses filiales dédiées au développement sont mises en place telles que Foncière Cardinal et Cardinal Campus par exemple. Lorsqu’on a une vue très singulière mais également novatrice du secteur de la construction, il est absolument nécessaire de s’impliquer sur le terrain. Se lancer de façon à réussir à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Les travaux à Confluence annoncent le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, un aboutissement personnel qui est en même temps un challenge audacieux parfaitement relevé par le jeune directeur.

Jean Christophe Larose, un homme qui place la barre très haut

D'autres ouvrages se trouvent sur le point d'apparaître que ce soit en France ou ailleurs, comme ce fut récemment le cas pour la rénovation Charlemagne à Lyon ou bien de l'édifice Pavillon 52. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est sûr que celui-ci n'a certainement pas fini de nous surprendre à travers de futurs ouvrages ultra contemporains. L'association du travail du chef d'entreprise avec le très grand architecte Philippe Starck par rapport à l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter apparaît absolument impressionnante. Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il y a constamment des nouveaux ouvrages.

Les Sujets